lundi 16 juin 2014

BD Le Joueur du Grenier Tome 1 et 2

Je connaissais déjà le Joueur du Grenier grâce à ses vidéos YouTube (QUI ne le connait pas ???) mais je n'avais pas encore lu cette bande dessinée qui lui est consacré. 
Et bien voici chose faite.



Apres les avoir trouver à peu cher dans une boutique de déstockage (2€ pièce), je les ai lu d'une traite et franchement je me suis bien marrer.

On y retrouve les aventures de "Grenier" (oui c'est son nom dans la BD), à l'école, la plage etc avec plusieurs personnes bien connus du monde du jeu vidéo comme CDV, RealMyop, Seb et autres.

Il y a plusieurs références à des animés ou jeux vidéo de notre enfance et c'est super plaisant, alors pour vous laisser la surprise, je ne dirais plus rien sauf voler les, acheter les et vivement le tome 3 qui devrait certainement arrivé courant 2014.

Bonne lecture. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un com' fait toujours plaisir.
Merci ^^