vendredi 28 février 2014

Jaquette de The Amazing Spider-Man 2+ Bonus

Comme Activision et Beenox nous dévoilent au compte goutte des infos sur le noueau jeu The Amazing Spider-Man 2 mais ce que l'on sait déjà c'est que le jeu sera un open world, nos actes influenceront les capacités du personnage et Peter devrait être plus présent; Donc aujourd'hui je vous ai trouver (même si ça date pas d'aujourd'hui) le jaquette du jeu tant attendu (pour ma part ^^).

Il est prévu sur tout les supports: PS3 / XBOX 360 /  PC / 3DS / WII U / PS4 / XBOX ONE
Pas de date pour le moment mais je pense qu'il sortira vers fin avril juste avant la sortie du film.

Moi perso le je trouve plus classe que celle du premier.


Et comme je suis un mec sympas voici des Screenshots du jeu.




Et voici une bande annonce pour celles et ceux qui vivent dans une grotte. ^^



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un com' fait toujours plaisir.
Merci ^^