vendredi 20 juin 2014

Playstation 1




Il y a environ 15 jours en me baladant sur une brocante que vois je ?

Une Playstation 1 avec deux cartes mémoires, une manette et tout ça dans un état nickel, ce qui est assez rare je trouve.

Après observation de la bête sous toutes ses coutures ainsi que les câbles d'origines, je suis en mode négociation; qui n'a pas duré longtemps d’ailleurs mais que ne fut pas ma surprise quand le vendeur me dit qu'il y a des jeux avec.

QUEUUUHAAAA ???? DES JEUX ????



Il y avait aussi donc une pochette à cd contenant 6 jeux, hélas il n'y avait pas les boites mais bon, c'est déjà bien cool. Alors que contient cette pochette?:

-Extreme Ghostbuster
-Batman Gotham City Racer
-Tekken 3
-Monaco Gand Prix Racing simulation 2
-Taxi 2
-Gran turismo (toute jeunesse)

Donc que des jeux de courses principalement mais surtout Gran Turismo premier du nom et là quand j'ai vu ça j'ai kiffer ma race comme disent les jeunes. (enfin non, plus personne dit ça).

Après un petit nettoyage, vient le moment des branchements et test.

Je n'aurais qu'une seule chose à dire... jouer à la PS1 sur un écran plan de 86 cm ça a fait tout drôle à ma rétine mais quel bonheur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un com' fait toujours plaisir.
Merci ^^