lundi 23 juin 2014

Playstation 4

Voila le grand jour est arrivé, j'ai enfin ma Playstation 4 et franchement je ne suis pas déçus.

C'est un très bel objet si je puis dire.
La mise en route a été très simple et rapide.
L'interface est déroutante au premier abord après avoir été habitué à l'interface de la Playstation 3 mais je m'y suis fais rapidement.

La chose qui m'a un peu dérouter et à laquelle j'ai encore du mal à m'y faire c'est la touche "Options" puisque la manette ne comporte plus de touche "Start" et "Select". 


La manette est belle même si il a des détracteurs mais moi j'aime, le seul reproche que je peux faire, c'est l'autonomie qui n'a pas l'air très longue et j'ai été très étonné par le silence de la console après je n'ai pas encore tester de jeu version disque (mais ça ne serait tarder).

Voila...

Je n'en dirais pas plus sur la PS4 puisque sur internet on trouve un tonne d'articles dessus et plus technique.

Donc comme vous pouvez le voir j'ai enfin les quatre Playstation et ça c'est trop bon.

PS: Désolé pour la poussière et les traces de doigts etc... mais perso je fais mes photos et mon blog au naturel.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un com' fait toujours plaisir.
Merci ^^