samedi 28 juin 2014

[Platine] Guacamelee! Ps3


Développeur: Drinkbox Studio
Style: Action/Plates/formes


J'ai enfin eu mon platine sur ce jeu. J'en suis à 46.


Vous allez me dire Ouais le gars il se la joue avec ses Platines ( Pourquoi t'es DJ???), non mais la chasse rallonge la durée de vie d'un jeu mais bon il a des joueurs qui s'en foutent complètement.

Je me suis dis je vais me le refaire en mode difficile (d'ailleurs c'était le seul trophée qu'il me manquait) et franchement j'en ai chier des ronds de chapeaux. Pas spécialement sur les Boss mais sur des passages avec une succession d'ennemis franchement casse bonbons.

Mais avec de la persévérance et environ un temps de 12 heures j'en suis arrivé à bout et voici mon temps d'obtention de tous les trophées et c'est vrai j'ai vraiment pas été rapide.


C'est un jeu de que je conseille à tous, un beau graphisme, de la musique mexicaine (Olééééé !!!!), une bonne maniabilité, il manquait plus que la bouteille de tequila et les chips.

Ne passer pas à coté de la version Super Turbo Championship Edition qui sort le 2 juillet 2014 sur PS4, Xbox one, 360 et WiiU

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un com' fait toujours plaisir.
Merci ^^