dimanche 24 août 2014

[PLATINE] PES 2014



Voila j'ai enfin eu mon Platine sur PES2014, c'est le 49 ème et franchement je pensais que cela allait être beaucoup plus difficile que ça. (puisque je suis une quiche en jeu de foot) Dans ma tête les jeux de foot ou les matchs de foot riment avec va t'faire foutre mais bon vu que PES2014 était gratuit avec le PS+, je l'ai télécharger et j'ai tester.

Alors t'as aimé ?

Perso, non, c'est répétitif à souhait, c'est pas spécialement beau et puis quand on est pas fan d'un truc c'est pas évident d'accroché, le pire dans tout ça c'est les commentateurs qui font franchement chier avec leurs phrases toutes pourries et on a l'impression d'entendre tout le temps la même chose, du style " Ils auraient dû se faire des anti-sèches les gars"


En faite, j'ai joué sans m'en rendre compte j'ai enchaîné les trophées et arrivé à 84% je suis passé à autre chose mais il me restait 3 ou 4 trophées à faire pour avoir le platine, donc après plusieurs semaines de va t'faire foot, j'ai décidé de m'y attelé.

J'ai fais le trophée "Meilleur joueur asiatique" avec la méthode de boost d'un joueur après j'ai enchaîné avec les trophées "Rois d'amerique latine", "Vainqueur du triplé d'Amérique latine" et le dernier, le plus mémorable puisque j'ai passé ma journée sur ce jeu sans jouer aucun match pour obtenir "Champion du monde" et juste après le sésame est tombé (enfin).

Voici ma note pour le platine: 3/20 même pour un noob comme moi et franchement j'en ai platiné un, je suis content mais je n'en referai pas un deuxième.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un com' fait toujours plaisir.
Merci ^^