lundi 18 août 2014

[BROCANTE] #1: DVD et Comics


Que faire le dimanche dans les Ardennes ?.

Et bien allons dans une brocante pour essayer de dénicher quelques trouvailles.




Voici les six DVD que j'ai trouvé pour 50 centimes pièces sur un stand  dont deux Nanars: Mosquito et 9 & 1/2 Ninjas.



Sur un stand vendant pas mal de trucs de Geek, j'ai trouvé le premier numéro ainsi que le numéro 3 de Spider-Man 2099 et le numéro 6 de Spider-Man pour 2€ pièces (sous emballage) et sur ce même stand, j'ai trouvé pour 4€ le coffret Deluxe du Film Spider-Man de Sam Raimi.






Bon après avoir ouvert la boite je me suis aperçu qu'il manquait la lithographie ainsi que le premier numéro du comics mais pour le prix je ne suis pas du tout déçu puisque tout le reste est nickel (Pellicule du film et numéroté) et même si je possède déjà le film en Dvd, je suis super content de cet achat.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un com' fait toujours plaisir.
Merci ^^