lundi 25 août 2014

[BROCANTE]#2

Hier c'était dimanche, comme le dimanche, rien n'est ouvert à part une boulangerie et bien go à la brocante à 30 bornes de la maison.

Qu'est ce que t'as trouvé ?



A la première, j'ai trouvé un petit V-RALLY sur PS1 pour 1€ et en plus quasiment neuf. Voici comment ça c'est passé; Arriver sur le stand, 2 exemplaires de V-RALLY me tendent les bras ainsi qu'un TEKKEN3 (que j'ai pas acheté), je regarde les deux exemplaires de V-RALLY et je m’aperçois qu'un des deux est plus nickel que l'autre, donc je demande à combien ils sont vendu et une dame demande à sa fille:

- " A ton avis, combien ?"
- " Euhhh je sais pas, il a quasiment pas jouer avec, euhh 1€" (je suppose qu'elle parlait de son frère)
- " OK" (ça c'est moi ^^).

Deuxième brocante:


Un Comic: Vengeur édité par Aredit Marvel paru en juillet 1986 pour 1€ 


Sans oublier un bon Nanard: NightForce, la force des ténèbres pour 50 centimes.

Ça à été une bonne journée.

En cadeau la bande annonce de NightForce.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un com' fait toujours plaisir.
Merci ^^