jeudi 7 août 2014

[ACQUISITION] Wayne's World 2 et OVNI: 50 ans de déni

En me baladant dans mon magasin de dé stockage préféré, voila sur quoi je suis  tombé.

Wayne's Worlds 2 pour la modique somme de ( 595 Francs !!!! ) 2 € et un documentaire sur les Ovni pour 1€, oui je suis un passionné d'ufologie mais chutttt, faut rien dire au gouvernement.




Pour les gens qui ne connaissent pas Wayne's World (oui ils y en a), c'est l'histoire de deux jeunes tarés interprétés par Mick Myers et Dana Carvey qui n'aiment que deux choses dans la vie, c'est les gonzesses et le HARD-ROCK et qui animent une émission de TV locale dans le garage de leur parents.

Pour le pitch j'ai fais très simple mais franchement si vous voulez vous tapez une bonne soirée entre potes avec une paire de bières et de pizzas, je vous conseille de regarder Wayne's World 1 et 2, ce sont deux films culte des années 90.

Et comme je suis un mec cool voici la bande annonce du premier . MEGATEUF.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un com' fait toujours plaisir.
Merci ^^