vendredi 22 août 2014

[PLATINE] Hotline Miami PS3


Mon 48ème Trophée de Platine est tombé.

Hotline Miami n'a vraiment pas été un voyage au soleil, mais grâce à internet j'ai pu être plus fort que le jeu.

Grace à certaines vidéos, j'ai facilement pu récupéré les collectibles, faire le combo de 12 coups sans se faire toucher ou par exemple, tuer 3 adversaires avec une brique.

J'ai obtenu mon premier trophée le  12 février 2014 et donc le platine le 20 août 2014.

Ce jeu n'est pas difficile en soi mais il faut de la patience et une certaine discipline mécanique dans ces mouvements pour pouvoir terminer les niveaux sans encombres. Mais comme je vous l'ai dis, un peu de patience et le tour est joué.

Pour la difficulté des trophées, je mettrai la note de 6/10, parce que le jeu demande de la concentration et des réflexes mais sinon, il est faisable si on ne joue pas à d'autres jeux à coté.

Comme je le disais; le trophée qui m'a demandé le plus de temps c'est: Un A pour la vie.
Obtenir la note de A+ dans tous les chapitres, mais pour moi ça n'a pas été le plus difficile, ça a été plutôt le trophée "Veinard: Tuer trois ennemis ou plus avec la même brique en un lancer". Parce que le plus gros soucis c'est de trouvé la brique en question et de la garder, mais bon, voila c'est fait, c'est platiné.



Et le petit détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup (merci France Gall), c'est que mon Platine est aussi mon 5001ème Trophée, ça c'est la classe (américaine?).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un com' fait toujours plaisir.
Merci ^^